Les quartiers de Londres : ceux qu’il faut visiter

ferris wheel beside body of water under cloudy sky during daytime

La ville de Londres, une capitale de grande renommée. Cette capitale est composée de plusieurs quartiers charmants. Ces quartiers sont tous particuliers et font le bonheur des touristes. Alors, quel est le quartier de Londres qui vous plaît le plus ? Dans cet article, vous allez découvrir quelques-uns des quartiers de Londres.

 Camden, le quartier le plus branché

Camden est l’un des quartiers les plus connus. Il est situé dans le nord de la capitale. Vivre dans ce quartier est un mélange de royauté et de prestige. Cependant, c’est un quartier très vivant. Il est donc très populaire auprès des jeunes. C’est pourquoi on y trouve de nombreuses salles de concert et de nombreux clubs. Ces groupes seront très heureux de vous accueillir.

A découvrir également : Comment trouver le bon camping pour mes vacances ?

Partons également à la découverte du marché de ce quartier. Le Camden Market est un lieu haut en couleurs. C’est l’un des endroits les plus célèbres de ce quartier.  En arrivant dans ce marché, vous trouverez une diversité d’articles : des meubles, des objets, des vêtements et bien d’autres encore. Vous avez la possibilité de tout découvrir. Essayez donc de regarder autour de vous pour trouver la meilleure affaire.

Notting Hill : un quartier très animé

C’est un quartier très animé, très prisé par les touristes. C’est un quartier qui a connu une véritable transformation. On y trouve des maisons qui sont colorées avec un aspect victorien. Des ruelles charmantes qui font de cet endroit un quartier unique. Il est également célèbre pour son avenue principale. Notting Hill est désormais l’un des quartiers les plus exclusifs de Londres.

Lire également : Quels sont les lieux propices au saut à l'élastique ?